Team Animes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Animes

La TeamAnimes sera ravie de traduire des animes pour vous nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un anime vous tiens a coeur ? présentez le !

Aller en bas 
+2
mel-la-petite
Aaasun
6 participants
AuteurMessage
judy.sama

judy.sama


Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2009

Un anime vous tiens a coeur ? présentez le ! Empty
MessageSujet: Mes anime préfére :)   Un anime vous tiens a coeur ? présentez le ! Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:26

Je présente mes anime préfére en amv Smile

Mon 1 anime adore ces Vampire knigth




Glass no Kamen mes maleuresement il y a pas t les episodes traduit




Skip Beat j'adore cette anime Smile




Umineko no Naku Koro ni un new anime que j'aime bien


Revenir en haut Aller en bas
yoru

yoru


Messages : 21
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 28
Localisation : derrière mon bureau à dessiner

Un anime vous tiens a coeur ? présentez le ! Empty
MessageSujet: Re: Un anime vous tiens a coeur ? présentez le !   Un anime vous tiens a coeur ? présentez le ! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:18

à mon tour tadam je commence avec
Un anime vous tiens a coeur ? présentez le ! 07ghost
titre:07 ghost
auteur:Amemiya Yuki etIchihara Yukino
épisode:pour le moment indéterminée

L'HISTOIRE:
L'académie militaire élitiste de Barsburg forme et entraine les futurs soldats de la nation. Tout n'est pas rose pour Teito Klein, ancien esclave et orphelin. Mais il parvient à faire face à sa condition et au regard de ses pairs, et à se distinguer comme étant l'un des meilleurs de sa promotion, lui et son ami Mikage.
Mais l'examen final de l'académie se révèle bien au dessus de leurs craintes, car ils doivent éliminer un imposant prisonnier de guerre qui n'a aucun mal à faire mordre la poussière à ses camarades. Malgré cela, les deux amis parviennent à vaincre l'adversaire en usant de leur magie, le Zaiphon.
Mais la rencontre avec le directeur de l'académie, insatisfait du dénouement de l'examen, va complètement chambouler Teito : devant lui se tient l'assassin de son père...



je poursuis avec
Un anime vous tiens a coeur ? présentez le ! Kodomo_no_omocha_258_340_550

titre:kodomo no omocha
épisode:103
genre:shojo/comique

L'HISTOIRE:
L’histoire commence avec Hayama Akito, bad boy, et Sana Kurata, 11 ans, en primaire et actrice, qui ne supporte plus de voir Akito faire baisser ainsi le niveau scolaire. Quand elle découvre qu’il fait en réalité du chantage aux professeurs, elle décide de se venger. Avec l’aide de Tsuyoshi, un ami d’Akito qui ne supporte plus ses mauvaises actions, elle réussit à prendre une photo de lui le pantalon baissé, et commence à lui faire du chantage. Elle décide de suivre Akito jusqu’à chez lui et découvre alors plus de choses qu’elle n’en voulait. Elle voit Akito se faire jeter dehors par sa sœur, qui le traite au même moment de monstre et d’assassin. On découvre, plus tard, que sa mère est morte en accouchant, et c’est la raison pour laquelle les membres de sa famille le haïssent autant.(je pleure(d'émotion et de rire) tellement j'aime cette serie T_T)



vient ensuite
Un anime vous tiens a coeur ? présentez le ! Bartender03
titre:bartender
épisode:je me souvient plus très bien une 20taine

L'HISTOIRE:
Lumières tamisées, musique douce jouée au piano : Ryû Sasakura, le bartender, vous accueille à l'"Eden Hall", bar à l'entrée discrète dans une petite rue du quartier de Ginza (quartier branché de Tôkyô). Des gens viennent se confier à lui ou lui raconter leurs problèmes devant un verre. Il leur proposera peut-être sa célèbre spécialité : le "Verre de Dieu".



je re garde de tout et de rien et je revient avec un classic
Un anime vous tiens a coeur ? présentez le ! Gto
titre:GTO(great teacher onizuka)
épisode:une quarentaine
genre:humour

L'HISTOIRE:
Cet apprenti professeur, au passé douteux, vient nous donner sa version de l'enseignement. Ses réactions anti-conformistes et directes sont l'axe central de cette série. On le voit évoluer avec une classe réputée difficile, qu'il va tenter de gagner à sa cause.
attention à ne pas mourrir de rire!!!


bon je continue avec attention suspence
Un anime vous tiens a coeur ? présentez le ! Nabari-no-ou
Un anime vous tiens a coeur ? présentez le ! Eduploadbynkzupholaagainxd971(kya~j'aime trop yoité j'ai craqué pour lui nya~)

titre: nabari no ou
épisodes:26 épisodes
auteur:Kamatani Yuuki

L'HISTOIRE:
Rokujo Miharu est un garçon comme les autres,enfin presce que c'est le roi de la fénéantise et de l'ignorence, mais il a en lui une technique secrète très puissante appelée "shinrabansho" convoitée par de dangereux ninjas.
Kouichi Aizawa crée un club de ninja dont le professeur Kumohira est responsable, tous deux sont des ninjas qui cherchent à protéger Miharu des menaces qui pèsent sur lui. Ils le forcent à faire partie de leur club de ninja pour qu'il apprenne à se défendre afin qu'il devienne le seigneur de Nabari, le monde des ninjas,mais peinne perdu vu que Miharu ne fait même pas attention à ce qu'il font.tout les personnage sont très attachant Shimizu Raimei une ninjas qui s'ottoproclame samourai,elle à du mal à se souvenirs des visages et des noms(pratique pour les filatures),Kumohira Thobari Durandal un Jounin mais aussi un professseur d'anglais au collège Banten,il est devenue le protecteur de Miharu,mais avec quelque problème,Miharu le rend un peu chèvre car il es un peu sadique sur les bord(voir même complètement),mais ce n'est pas tout Thobari-sensei ne suporte pas les transports(voitures,bus,avions,...)il préfère faire la moitié du Japon à pied plutot que d'en prendre un(super si il doit etre la pour une guerre contre un clan le lendemain)et donc quand Miharu use de sont charme(une de ses technique pour taquiner thobari-sensei)pour le faire monté dans le train il s'évanoui(pauvre Thobari-sensei),Kouichi Aizawa, un jeune ninja du même âge que Miharu, créateur de ce club et Kumohira le responsable,lui ben c'est un personnage très intérréssent mais plein de mystère(beau gosse surtout XD)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 86
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 29

Un anime vous tiens a coeur ? présentez le ! Empty
MessageSujet: Re: Un anime vous tiens a coeur ? présentez le !   Un anime vous tiens a coeur ? présentez le ! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:58

oui moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-music28.skyrock.com/
Aaasun

Aaasun


Messages : 48
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 29
Localisation : France

Un anime vous tiens a coeur ? présentez le ! Empty
MessageSujet: Re: Un anime vous tiens a coeur ? présentez le !   Un anime vous tiens a coeur ? présentez le ! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:31

Comme moi sauf que pour la SA j'ai pas non plus hésiter a le regarder j'y ai accrocher dès le début et direct ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/aaasun
mel-la-petite

mel-la-petite


Messages : 73
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29
Localisation : je t'en pose des questions à toi????

Un anime vous tiens a coeur ? présentez le ! Empty
MessageSujet: Re: Un anime vous tiens a coeur ? présentez le !   Un anime vous tiens a coeur ? présentez le ! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:10

special A j'ai souvent hésiter de le regarder,puis j'avais dit de le regarder,pour finir je regarde autre chose et je les toujours pas regarder :DDDD

mais kaleidostar est un bon manga que j'ai apprécier du début a la fin tout comme kamikaze kaitou jeanne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 86
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 29

Un anime vous tiens a coeur ? présentez le ! Empty
MessageSujet: Re: Un anime vous tiens a coeur ? présentez le !   Un anime vous tiens a coeur ? présentez le ! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:40

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-music28.skyrock.com/
Aaasun

Aaasun


Messages : 48
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 29
Localisation : France

Un anime vous tiens a coeur ? présentez le ! Empty
MessageSujet: Re: Un anime vous tiens a coeur ? présentez le !   Un anime vous tiens a coeur ? présentez le ! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:57

comme vous disiez avec yoru, "chacun ces goûts, perso j'aime ..." beaucoup l'anime one piece ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/aaasun
Admin
Admin
Admin


Messages : 86
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 29

Un anime vous tiens a coeur ? présentez le ! Empty
MessageSujet: Re: Un anime vous tiens a coeur ? présentez le !   Un anime vous tiens a coeur ? présentez le ! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:25

Moi j'ai pas trop attaché One Piece...
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-music28.skyrock.com/
Aaasun

Aaasun


Messages : 48
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 29
Localisation : France

Un anime vous tiens a coeur ? présentez le ! Empty
MessageSujet: Re: Un anime vous tiens a coeur ? présentez le !   Un anime vous tiens a coeur ? présentez le ! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:56

One piece j'trouve que c'est quand même le top du top au niveau des mangas ! l'histoire est bien trouvée et les personnage sont trop marrant enfin bref n'hésitez pas a continuez cette liste
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/aaasun
Natsu

Natsu


Messages : 20
Date d'inscription : 04/08/2009

Un anime vous tiens a coeur ? présentez le ! Empty
MessageSujet: Re: Un anime vous tiens a coeur ? présentez le !   Un anime vous tiens a coeur ? présentez le ! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:34

Mdr ^^ J'adore Ouran High School, K-ON mais c'est pas mes animes préférés ^^ Enfin si, mais ils arrivent après One Piece, et après One Piece c'est Pandora Hearts ^^ En tout cas merci pour me faire découvrir ses animes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 86
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 29

Un anime vous tiens a coeur ? présentez le ! Empty
MessageSujet: Re: Un anime vous tiens a coeur ? présentez le !   Un anime vous tiens a coeur ? présentez le ! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:59

Je connais TOUT sa !
xD

Revenir en haut Aller en bas
http://japan-music28.skyrock.com/
Aaasun

Aaasun


Messages : 48
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 29
Localisation : France

Un anime vous tiens a coeur ? présentez le ! Empty
MessageSujet: Re: Un anime vous tiens a coeur ? présentez le !   Un anime vous tiens a coeur ? présentez le ! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:38

Si vous commencez si fort dès le début je m'y met aussi Twisted Evil
si il y a un lien qui envoyais sur un site ou tous les épisodes d'un anime sont mis en streaming, le lien a été mis sur l'image


Full moon wo sagashite
51 épisode de 23 ou 25 minutes

Un anime vous tiens a coeur ? présentez le ! Full_m11

Genre = Shojo, amour et amitiée
52 épisode de 25 minutes

Résumé :

Mitsuki, fillette de 12 ans, rêve de devenir chanteuse et cela pour deux bonnes raisons. D'une part, parce qu'elle aime chanter et d'autre part parce qu'elle en a fait la promesse à Eichi, son ami d'enfance et premier amour.
Ils vivaient dans le même orphelinat jusqu'au jour où Eichi se fit adopter par une famille qui partait vivre aux États-Unis.
Il lui déclare son amour et lui et Mitsuki font une promesse avant son départ : réaliser leurs rêves. Malheureusement Mitsuki est atteinte d'une tumeur à la gorge qui l'empêche d'utiliser pleinement sa voix... Seule une opération pourrait la guérir mais elle la refuse car elle risquerait d'y perdrait définitivement sa voix.
Arrivent deux shinigamis, Takuto et Meroko (elle les appelle d'ailleurs les amis de la forêt), dont la mission consiste à prendre l'âme de la fillette pour l'emmener dans l'au-delà.
En réalité, elle n'a plus qu'un an à vivre. Mitsuki va promettre de retourner chez elle si elle rate le concours de chant.
Les shinigamis vont l'aider en lui donnant une apparence plus mature (16 ans) et vont lui permettre de chanter à pleine voix.
Ainsi, elle réussira avec succès le concours de chant et une carrière pour Full Moon commencera...








Kaleido Star
51 épisodes + des extra

Un anime vous tiens a coeur ? présentez le ! Kaleid10

Résumé :

Le Kaleido Stage est un cirque sédentaire situé sur la côte ouest des Etats Unis.
Ses célèbres spectacles sont le mélange de comédies musicales et d’acrobaties. Les membres de la troupe doivent être à la fois comédiens, danseurs et acrobates.
Seuls les artistes les plus doués peuvent s’y produire.
Depuis son enfance, Sora Naegino, une adolescente japonaise, est fascinée par le Kaleido Stage et, à seize ans, elle rêve de rejoindre ce groupe.
Elle quitte donc le Japon pour se présenter à l’audition annuelle qui permet à quelques nouvelles recrues de suivre des cours au sein du chapiteau et de postuler par la suite pour les petits rôles des représentations.
Hélas pour Sora, elle arrive en retard à l’audition. Layla Hamilton, la grande star du Kaleido Stage qui fait partie du jury, est intraitable : elle refuse de voir la prestation de Sora qui n’a plus qu’à quitter les lieux.








Special A class
25 épisodes de 23 minutes

Un anime vous tiens a coeur ? présentez le ! S_a10

Résumé :

Hanazono Hikari et Kei Takishima sont des amis d'enfance depuis leur rencontre à l'âge de six ans.
Ce jour-là, la jeune Hikari défia Kei à un match de catch qu'elle perdit lamentablement.
Depuis ce jour, elle décida de défier Kei à tout ce qui présente un challenge, du sport aux devoirs de l'école, sans jamais réussir une seule fois à gagner.
Aujourd'hui ils sont les deux meilleurs étudiants à Hakusenkan, une école très prestigieuse, et leur relation est toujours aussi ambigüe car si Kei a développé des sentiments amoureux pour Hikari, cette dernière est trop obnubilée par son désir de victoire pour s'en apercevoir...







Ouran high school
26 épisodes de 25 mins

Un anime vous tiens a coeur ? présentez le ! Ouran_10

Résumé :

L'académie d'Ouran, est un lycée, où seuls les personnes riches ont accés, mais Haruhi est une fille ordinaire qui a reçu une bourse scolaire.
Puisque sa mère est morte, elle a été élevée par son père.
Contrairement aux autres filles de son âge elle n'est pas intéressée par la mode, et agit comme un garçon.
Un jour, elle entre dans la salle du Host Club, et par inadvertance, casse un vase qui coûte 8 millions de Yens.
Sa famille n’ayant pas de tels moyens, elle ne peut pas le rembourser.
Ainsi, pour compenser, le chef du club l’invite à rejoindre le Host Club, croyant qu’à l’origine elle est un garçon, et pour rembourser ses dettes, elle doit obtenir 100 clientes, le but du Host Club étant de « rendre heureux la gente féminine »…








K-ON
12 épisode de 25 mins

Un anime vous tiens a coeur ? présentez le ! K-on010

Résumé :

Adolescente joviale et maladroite, Yui savoure son entrée au lycée avec beaucoup d’entrain. Comme pour chaque nouveau venu, les représentants des différents clubs de l’établissement cherchent à la convaincre de les rejoindre. Cependant, cette dernière n’a aucune idée quant au type de club auquel elle souhaite appartenir et préfère reporter sa décision à plus tard.
Au même moment, Ritsu force son amie Mio à ne pas rentrer dans le club de littérature pour aller avec elle dans celui de musique. Malheureusement, leurs sempai ayant tous obtenu leur diplôme l’année dernière, elles se voient contraintes de trouver avant la fin du mois deux autres membres sous peine de voir le club fermé.
Elles seront alors rapidement rejointes par une autre élève du nom de Tsumugi et finalement par Yui qui devra apprendre à jouer de la guitare.
On assiste de cette manière à la naissance d’un jeune groupe amateur plein de charmes et de bonne humeur.

Le problème étant que... Yui ne sais jouer d'aucun instrument !








Super Gals
Nombre d'épisode (je m'en rapelle plus XD )

Un anime vous tiens a coeur ? présentez le ! Super_10

Résumé :

Ran Kotobuki, fille d'un policier et d'une policière, à décidé de ne plus suivre la voie de ses parents car on ne peut pas mettre de maquillage et & quand on est policier ...
Elle décide donc d'être une Kogals ( Fille qui suit la mode ) .
On suit la vie de cette gals, qui, plutôt mouvementé, nous fait bien rire !







One piece
+400 épisode de 25 minutes

Un anime vous tiens a coeur ? présentez le ! One_pi10

Résumé :

Luffy, un garçon espiègle, rêve de devenir le roi des pirates en trouvant le One Piece, un fabuleux trésor.
Par mégarde, Luffy a avalé un jour un fruit démoniaque qui l'a transformé en homme caoutchouc. Depuis, il est capable de contorsionner son corps élastique dans tous les sens, mais il a perdu la faculté de nager.

Avec l'aide de ses précieux amis, il va devoir affronter de redoutables pirates dans des aventures toujours plus rocambolesques.





Dernière édition par Aaasun le Ven 7 Aoû - 21:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/aaasun
Natsu

Natsu


Messages : 20
Date d'inscription : 04/08/2009

Un anime vous tiens a coeur ? présentez le ! Empty
MessageSujet: Re: Un anime vous tiens a coeur ? présentez le !   Un anime vous tiens a coeur ? présentez le ! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:16

Un anime vous tiens a coeur ? présentez le ! Grz
GA-REI ZERO

Des esprits maléfiques répertoriés en catégories A, B, C et D en
fonction de leur puissance apparaissent aléatoirement dans tout le
Japon. Etant invisibles aux yeux des humains « normaux » et détruisant
toute forme de vie sur leur passage, le ministère de la Défense créa l’Agence de prévention des désastres surnaturels
afin de trouver une solution au problème. Ceux qui la composent sont
des militaires équipés d’appareils spéciaux et des personnes capables
de voir les esprits.
Le ministère de l’Environnement a quand à lui fondé la Division de contre-mesures des désastres surnaturels. Contrairement à son prédécesseur, cette dernière a des membres qui possèdent des habilités largement supérieures à celles des humains.
En toute logique, comparé aux autres équipes, leur taux de réussite
lors des missions est nettement plus élevé.

Malgré leur but commun, les deux ministères ne combattent pas
ensemble car chacun veut agir à sa manière. Si jusqu’ici ils
réussissaient à stopper l’avancée des esprits, une trahison improbable
va totalement renverser la balance.
Quand l’allié d’hier devient l’ennemi de demain, les doutes et les questions laissent place à la souffrance et au sang…

Nombre d'épisodes : 12

Note : 10/10 dès que l'on commence à comprendre l'histoire, et 6/10 quand on est au premier épisode. L'histoire se déroule autour de Yomi & Kagura, si vous ne voulez pas être perdu ^^ En tout cas très bon anime, j'ai beaucoup aimé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 86
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 29

Un anime vous tiens a coeur ? présentez le ! Empty
MessageSujet: Re: Un anime vous tiens a coeur ? présentez le !   Un anime vous tiens a coeur ? présentez le ! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:37

Au pays de Candy :

Un anime vous tiens a coeur ? présentez le ! Candy-candy-168683197d


Résumé :

Candy est abandonnée à la naissance. Elle est recueilli par La Maison Pony, un orphelinat.
Elle y sera élevé avec Annie, celle qui deviendra sa meilleure amie.
Ne voulant être séparée, elles font tout pour ne pas être adoptée. Mais arrive un jour où Annie part.
Candy sera envoyé comme servante chez les André, une famille extrêmement méchante avec elle.
Qqs fois viennent Anthony, Alicter et Archibal ... mais Candy n'en a que pour Anthony ! son petit prince des collines !

Un anime que j'ai doré ! Très triste, très joyeux... Franchement c'est une fille qui à BEAUCOUP de courage ! Moi je vous le dit !
Note : 10/10
+100 épisodes.


Hana Yori Dango :

Un anime vous tiens a coeur ? présentez le ! Hana_yori_29


Genre : Shojo.
51 épisodes
IL éxiste également en Drama.

Résumé :

Hana yori dango raconte l'histoire de Tsukushi Makino, seize ans, dont les parents ont tout sacrifié pour l'envoyer à Eitoku, l'école privée par excellence, dans l'espoir de récolter un beau et riche gendre.

La vision de Makino n'est pas vraiment la même. Il faut dire que l'ambiance qui règne là-bas est exécrable. Les élèves sont mauvais jusqu'à l'os, tels des stéréotypes d'enfants de riches. Et surtout, quiconque s'oppose aux F4, les quatre garçons les plus riches de l'école, finit persécuté par tous les élèves. Makino, pourtant forte de caractère, décide donc de « purger » les deux ans qui lui restent sans se faire remarquer.

Mais voilà qu'un jour,Sakurako, seule amie de Makino à l'école, trébuche sur Dômyoji, le leader des F4. Celle-ci implore le pardon mais les garçons ne semblent pas près à l'écoute. C'est alors que Makino prend son courage à deux mains et défend son amie. La tension monte jusqu'à la déclaration de guerre ! Dômyoji, le plus dangereux des 4, voit sa fierté bafouée et élabore toutes sortes de plans pour « torturer » Makino.

Reniée par toute l'école, Makino trouve du réconfort auprès de Hanazawa Rui, membre calme et réservé du F4. Bientôt sous le charme de celui-ci, Makino résiste et donne du fil a retordre aux trois autres. Elle est déterminée à ne pas se laisser faire et n'hésite pas à remettre Dômyoji en place, ce qui ne le laisse pas indifférent. En effet, l'aspect indomptable de Makino lui rappelle sa sœur Tsubaki, qui vit a Los Angeles.

Qui aurait cru que le fort caractère de Makino lui permettrait de s'intégrer au sein du F4 ? La plus pauvre du lycée qui traîne avec les plus riches et les plus populaires... Cette situation ne tarde pas à attirer la méchanceté des élèves envers Makino. Les épreuves sont dures mais notre héroïne se relève plus forte à chaque fois. Dômyoji tombe peu à peu éperdument amoureux de Makino mais ne pense pas avant d'agir. Il ne connaît rien à l'amour et résout tout par la violence ou l'intimidation... Sa maladresse fait qu'elle le déteste toujours plus.

Rui est aux yeux de Makino l'homme idéal tandis qu'il ne la prend pas vraiment au sérieux.

Note : 10/10 Exelent anime, manga et drama !


Kamikaze Kaitou Jeanne :


Un anime vous tiens a coeur ? présentez le ! Kamika10

Genre : Shojo
44 épisodes.

Résumé :

a jeune Maron Kusakabe, âgée de 16 ans, est une étudiante comme les autres; si ce n'est que, à l'aide de l'ange Fin Fish, elle peut se transformer et devenir la réincarnation de Jeanne d'Arc, pour chasser les démons qui se camouflent dans les œuvres d'art. Quand un démon est vaincu, l'œuvre disparait et est remplacée par un dessin angélique (dans le manga) ou en pièce d'échec (dans l'anime). Ce remplacement a valu à Jeanne le surnom de Kaitou (voleuse mystérieuse).

La meilleure amie de Maron est Miyako, la fille d'un officier de police qui poursuit Jeanne. Maron tombera amoureuse de Chiaki Nagoya, qui chasse lui aussi secrètement les démons sous le nom de Kaitou Sinbad.

Note : 9.9/10 Exelent lui aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-music28.skyrock.com/
mel-la-petite

mel-la-petite


Messages : 73
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29
Localisation : je t'en pose des questions à toi????

Un anime vous tiens a coeur ? présentez le ! Empty
MessageSujet: Re: Un anime vous tiens a coeur ? présentez le !   Un anime vous tiens a coeur ? présentez le ! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:27

chobits

Hideki est un jeune étudiant d'origine provinciale. Ayant échoué aux concours d'entrée des universités de Tokyo, il se retrouve contraint de travailler dans un bar. Il découvre alors la nouvelle mode de la capitale : tout le monde ou presque possède ces nouveaux modèles d'ordinateur personnel. Ce sont des androïdes à visage humain qui exécutent les tâches de calculs, d'intendance... Hideki trouve un de ces coûteux ordinateurs gisant au milieu des poubelles. La machine (de forme féminine) ne contient aucun logiciel et semble n'avoir aucune utilité. Et pourtant, Tchii (nom que lui a donné Hideki) apprend très vite en imitant son entourage. Serait-elle issue d'une série spéciale mais abandonnée de super ordinateur ? Elle semble, en tout cas, porter un grand secret...

------------

27 épisodes ^^

..................

black cat


Train est un Nettoyeur (genre de chasseur de primes). Il fait équipe avec un homme du nom de Sven. Un jour, un tueur assassine une de leurs "proies". Train part alors à sa poursuite. Avant l'affrontement, l'assassin remarque le tatouage en forme de XIII sur la poitrine de Train et son arme : le "Black Gun" avec le chiffre XIII gravé dessus, l'arme fétiche d'un ancien membre de "Chronos", une organisation secrète qui contrôle un tiers de l'économie mondiale. Il s'agit de "Black Cat", le "Chrono Number" numéro 13, un tueur exceptionnel qui a assassiné un grand nombre d'importantes personnalités.
Mais il est dit que "Black Cat" fut tué après avoir trahi "Chronos". Train est-il vraiment "Black Cat" ? Pourquoi a-t-il trahi "Chronos" ? Quel est son passé ?

-------------

23 épisodes ^^

..................

ginban kaleidoscope

Sakurano Tazusa est une championne de patinage artistique, représentante du Japon dans les compétitions de haut niveau et préssentie pour être sélectionnée aux Jeux Olympiques de Turin. Néanmoins, son manque total d'expression lors des exhibitions lui porte préjudice et lui vaut le surnom de "statue de bouddha".
Pete Pumps est un aviateur acrobatique canadien un peu trop témeraire.
Lors d'une exhibition à Montréal, Tazusa, poussée par son orgueuil, loupe une figure et s'assomme sur la glace. Au même moment, l'avion de Pete est victime d'un décrochage et s'écrase sur la piste d'exhibition.
A son réveil, Pete apprend qu'il n'y a pas de place pour lui au paradis: il devra donc passer 100 jours à hanter Tazusa, partager son corps, voir ce qu'elle voit, sentir ce qu'elle sent, ce qui est plutôt embarrassant pour la demoiselle...

-------------

12 épisodes ^^

................

prince of tennis

Echizen Ryoma est un petit génie du tennis de 12 ans. Après avoir remporté quatre tournois aux USA, il revient avec sa famille au Japon. Le nom d'Echizen est connu des professionnels car le père de Ryoma, Samurai Nanjiro, était un ancien joueur professionnel. Notre jeune ami se fait inscrire dans l'ancienne école où son père a appris le tennis : " Seigaku "
Il ne va pas tarder à se faire remarquer par les élèves de l'école, et à se faire des ennemis dans les 2ème et 3ème années. Hé oui, notre petit Ryoma-kun n'est pas un tendre. Il n'hésite pas à provoquer les plus grands ... mais pas les plus forts. Ils vont vite apprendre que Ryoma est un prince du tennis.

------------------

plus de 150 épisodes ^^

.......................
Revenir en haut Aller en bas
mel-la-petite

mel-la-petite


Messages : 73
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29
Localisation : je t'en pose des questions à toi????

Un anime vous tiens a coeur ? présentez le ! Empty
MessageSujet: Re: Un anime vous tiens a coeur ? présentez le !   Un anime vous tiens a coeur ? présentez le ! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:22

gakuen alice


d’une petite fille de 10ans, Mikan Sakura, qui devient dépressive suite au transfert de sa meilleur amie, Hotaru Imai, dans une école spéciale pour les « Génies » à Tokyo. Après avoir entendu les rumeurs horribles qui courent sur cette école, Mikan décide d’aller chercher sa meilleure amie elle même, et constate à ses dépens que l’école n’accepte que des élèves possédant un « Alice ». Chaque élève possède un pouvoir propre à lui même (comme lire dans les pensées, voler, télékinésie…) A sa propre surprise, un professeur de l’académie, Narumi, découvre qu’elle possède elle aussi un Alice unique et arrange son admission à l’école

----------

26 épisodes ^^

.............

DN angel


Dark et Krad sont deux anges qui se livrent un combat titanesque qui va causer leur disparition. Plusieurs années plus tard, Daisuke, jeune collégien, apprend de son grand père qu'il cohabite avec Dark dans le même corps et qu'il peut donc faire appel à ses pouvoirs, lui qui était un célèbre voleur, afin de récupérer des objets magiques.
Seulement voilà, Satoshi Hiwakari, un camarade de classe, le traque, lui qui possède au fond de lui l'âme de Krad, leur ennemi.

-----------

26 épisodes ^^

.................

Aishiteruze Baby

Kippei, coureur de jupon professionnel, s'intéresse plus aux filles qu'à autre chose. Mais les choses vont prendre une tournure différente lorsqu'il va devoir s'occuper de Yuzuyu sa petite cousine de 5 ans, dont le père est décédé et la mère a bizarrement disparu. Chargé par sa famille de prendre soin d'elle, Kippei va tout faire pour répondre aux attentes de la fillette et tenter de combler l'absence de sa mère. Il rencontrera bien des difficultés et se rendra vite compte que s'occuper d'un enfant demande beaucoup d'efforts et d'attention...


--------------

26 épisodes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 86
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 29

Un anime vous tiens a coeur ? présentez le ! Empty
MessageSujet: Re: Un anime vous tiens a coeur ? présentez le !   Un anime vous tiens a coeur ? présentez le ! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:20

Oui, j'adore Kilari !
Mais de savoir qu'à la fin elle finiras avec personne m'a "dégoutée" ...
Mon beau Iroto ! lol

Fruits Basket aussi n'est pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-music28.skyrock.com/
mel-la-petite

mel-la-petite


Messages : 73
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29
Localisation : je t'en pose des questions à toi????

Un anime vous tiens a coeur ? présentez le ! Empty
MessageSujet: Re: Un anime vous tiens a coeur ? présentez le !   Un anime vous tiens a coeur ? présentez le ! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:17

xxx holic



XXXHOLiC est l'anime en cross-over avec Tsubasa Reservoir Chronicle. Il nous relate l'histoire de la fantasque Yuuko Ichihara - la sorcière des dimensions - et de Watanuki Kimihiro, un jeune lycéen qui se voit contraint de travailler dans son échoppe pour qu'un jour elle se décide à le débarrasser des esprits qui le tourmentent.
Watanuki est alors plongé dans l'univers étrange de Yuuko, qui lui dispense des leçons de sagesse et qui n'hésite pas une seconde à l'exploiter. Yuuko incarne la femme fatale : elle est désirable, intelligente et manipule les hommes sans aucune difficulté... et Watanuki va en faire l'amère expérience. Mieux vaut-il être tourmenté par des esprits ou par Yuuko ? On se le demande bien !

-----------

24 épisodes et xxx holic kei 13 épisodes ce qui fait 37 épisodes en tous ^^

..............

death note


Light/Raito Yagami est un lycéen âgé de 17 ans, jeune homme brillant, fils d’un policier, il découvre un étrange carnet qui se révèle être le livre d’un dieu de la mort : Ryûk ! Light/Raito apprendra vite quels terribles pouvoirs renferment ce carnet : tous ceux dont le nom est inscrit dans le Death Note sont appelés à mourir dans les 40 secondes qui suivent !
Les implications sont énormes et en possession d’un tel carnet Light/Raito est potentiellement capable d’imposer sa loi à un monde qu’il estime perverti. Mais peut-on choisir qui va vivre et qui va mourir ? Certaines personnes méritent-elles de mourir par la seule volonté d’un adolescent, à la fois juge et bourreau pour une sentence irrévocable ?
En agissant de la sorte Light/Raito devient lui-même un criminel, il éveille ainsi l’attention de L, enquêteur mystérieux mandaté par Interpol. Un duel sans merci s’engage entre ces deux esprits exceptionnels !


----------

37 épisodes en tous ^^

.............

kyou kara maoh


Shibuya Yuri est un lycéen âgé de 15 ans comme les autres, qui mène une vie tout à fait normale.
Jusqu'au jour où, dans un excès de bonté et de naïveté qui le caractérise, il décide d'aider un de ses camarades de classe, Murata Ken, en train de se faire raquéter.
Murata réussi à s'échapper et laisse donc Yuri en mauvaise posture.
Les trois délinquants passent alors leurs nerfs sur notre pauvre héros en lui faisant faire un petit tour dans les toilettes des filles...
Yuri est aspiré dans le tourbillon de la cuvette qui a pris une taille démesurée et attérit dans le royaume des démons, où démons (mazoku) et humains cohabitent difficilement depuis de nombreuses années.
Rien ne permet de les distinguer physiquement (sauf peut-être la couleur des cheveux), mais les deux races sont en guerre et la situation est au plus mal...

--------------

saison 1 40 épisodes,saison 2 38 épisodes et saison 3 encore en cour ce qui fait plus de 100 épisodes ^^
Revenir en haut Aller en bas
mel-la-petite

mel-la-petite


Messages : 73
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29
Localisation : je t'en pose des questions à toi????

Un anime vous tiens a coeur ? présentez le ! Empty
MessageSujet: Re: Un anime vous tiens a coeur ? présentez le !   Un anime vous tiens a coeur ? présentez le ! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:11

fruits basket

Tohru Honda est une jeune fille de 16 ans qui est orpheline (sa mère étant morte au cours d'un accident de voiture) . Au début de la série , elle vit en secret dans une tente (pendant que des travaux ont lieu du côté de la maison de son grand père paternel qui a été désigné pour la garde de Tohru après ) . Mais un jour , par accident , elle remarque une maison et y croise Shigure Soma , membre de la famille de Yuki Soma (très populaire et surnommé Prince Yuki par son fan club) . Puis , après un éboulement qui détruit sa tente , Shigure et Yuki décident d'héberger Tohru seulement ... Tous deux sont maudits par une malédiction qui les fait se transformer en animaux (des 12 signes du zodiaque chinois + un treizième qui est compté à part : le chat en la personne de Kyo) par enlacement avec une personne du sexe opposé (exception faite entre personne des "douze")

-----------------

26 épisodes en tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaasun

Aaasun


Messages : 48
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 29
Localisation : France

Un anime vous tiens a coeur ? présentez le ! Empty
MessageSujet: Un anime vous tiens a coeur ? présentez le !   Un anime vous tiens a coeur ? présentez le ! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:15

Le principe est simple, Si vous avez ou vous aimez un anime qu'il sois shojo, shonen ou seinen, présentez le ici, avec :
-un petit résumé,
-une image avec au moins le personnage principal dessus
-le nom de l'anime
-et le nombre d'épisode.



Je vais commencer vus que j'en ai un paquet a faire connaître ^^


Un anime vous tiens a coeur ? présentez le ! 21741910

Kilari ( Kirarin en japonais )
Genre = Shojo, amour et amitié
151 épisodes
visible en streaming sur le site de hinata-online

Tsukishima Kilari est une belle collégienne. Un jour, en essayant de sauver une tortue bloquée sur un arbre(si si dans un arbre ^^' ), elle tombe mais est sauvé par un garçon très beau.
Il s'avère être Hiwatari Seiji, une idole, membre d'un groupe populaire appelé "SHIPS".
Celui-ci pour la remercier d'avoir sauvé sa tortue lui offre un billet pour sont concert.
Ne sachant pas sa vrai identité, elle se rend au concert, mais en le cherchant elle se perd et tombe sur la scène.
Elle se rend alors compte de la véritable identité de son sauveur et étant tombé amoureuse de lui elle décide de devenir elle aussi une artiste pour parvenir à se rapprocher de lui et à devenir sa petite-ami.

Je conseil fortement ce mangas car il est franchement sympa à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/aaasun
Contenu sponsorisé





Un anime vous tiens a coeur ? présentez le ! Empty
MessageSujet: Re: Un anime vous tiens a coeur ? présentez le !   Un anime vous tiens a coeur ? présentez le ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un anime vous tiens a coeur ? présentez le !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre drama, anime ou manga préféré ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Animes :: TeamAnimes :: Salons-
Sauter vers: