Team Animes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Animes

La TeamAnimes sera ravie de traduire des animes pour vous nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Texhnolyze

Aller en bas 
AuteurMessage
mel-la-petite

mel-la-petite


Messages : 73
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29
Localisation : je t'en pose des questions à toi????

Texhnolyze Empty
MessageSujet: Texhnolyze   Texhnolyze Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:30

Texhnolyze 768890362895









22 episodes
deconseille au moins de 14 ans

ANNÉE DE PRODUCTION : 2003
GENRES : ACTIOn DRAME ESPACE & SCI-FICTION
AUTEURS : ABE YOSHITOSHI ABE YOSHITAKA ROBE RONDO

Enfoncée loin sous la surface terrestre, la cité de Lukuss était destinée à fournir les hommes en Raffia, une mousse qui permet d'éviter tout rejet des greffes. Mais il y a longtemps que l'ancien gouvernement a été renversé par une organisation mafieuse, l'Organo, qui a imposé sa loi par la force et le sang. Ainsi, l'Organo contrôle le Raffia et seuls ses membres peuvent être "texhnolyzés", c'est-à-dire recevoir des prothèses beaucoup plus performantes que leurs équivalents naturels.

Depuis quelques années, Onishi, "jeune" chef arriviste de l'Organo, maintient une paix relative avec les petits gangs, dont la Salvation Army, un assemblage hétéroclite de différents ennemis d'Organo qui rejette en bloc la "texhnolyzation" sous toutes ses formes. Mais les destins croisés d'Onishi, de la jeune voyante Ran, de l'orphelin Ichise mutilé pour avoir désobéi à son patron, d'une médecin qui le "texhnolyse" pour des raisons obscures et d'un homme mystérieux venu de la surface vont bientôt bouleverser la paix fragile de Lukuss...

----------------------

perso je ne connais pas ce manga mais vus le résumé je me suis dit que ce serais sympa de le traduire...
mais je ne sais pas si ils ont déjà était traduit en anglais pour moi,car je ne traduit que depuis l'anglais ^^.
sinon pour l'image j'vais vous en trouvez une pour que vous puissiez en avoir une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Texhnolyze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Animes :: TeamAnimes :: Projets-
Sauter vers: